Adresse Mail : docteuraadil@gmail.com
Vous avez une question? +212 5 37 56 59 98

INJECTION DES FESSES PAR L’ACIDE HYALURONIQUE

INJECTION des fesses par l’ACIDE HYALURONIQUE

L’acide hyaluronique est un acide hautement volumateur qui permet une augmentation des fesses sans chirurgie et sans prothèse, ce qui permet de sculpter le galbe du creux sous la hanche et d’arrondir les fesses plates.

Les Techniques de traitement

L’acide hyaluronique est un acide très dense d’origine non animale (Macrolane) est profondément injecté par plusieurs  incisions. Les quantités injectées dépendent de chaque cas, mais ils doivent être élevés pour obtenir un résultat visible. Contrairement aux injections de graisse, les injections d’acide hyaluronique ont lieu au cabinet. Cette méthode est la meilleure façon d’augmenter le volume des fesses. Cependant, la nature absorbable du produit nécessite des séances supplémentaires tous les 12 mois pour maintenir les résultats.

Les suites opératoires

Le résultat est obtenu à la fin de l’intervention et n’engendre aucune cicatrice. Des rougeurs sont possible au niveau des zones injectées. Il est préférable d’éviter la position assise entre 48 et 72 heures pour ne pas déplacer les volumes injectés. Il faut dormir sur le ventre pendant 5 jours et s’asseoir sur la partie basse des fesses ou le haut des cuisses.

Informations importantes

Durée
X
Résultat
tient
12mois
Répétition
12mois
Coût
variable sur consultation

 

Bénéfices

 

Résultat permanent 100%
Rapide 100%
Sécuritaire 100%
Résultat naturel 100%