Adresse Mail : docteuraadil@gmail.com
Vous avez une question? +212 5 37 56 59 98

IMPLANTS FESSIERS

IMPLANTS FESSIERS

Les implants fessiers sont disponibles pour les patients qui n’ont pas de réserve de graisse suffisante pour faire le lipofilling et qui veulent aussi un résultat durable avec une seule intervention.

Les Techniques de traitement

Les implants fessiers sont  réalisés sous anesthésie générale et durent 2 heures. Le patient est allongé sur le ventre. Aucun drain n’est mis en place. La durée de l’hospitalisation est 24 heures.

Les implants utilisés sont spécialement conçus pour augmenter la taille des fesses. Ils sont pré remplis avec le même gel de silicone hautement cohésif (très forte) que l’on trouve dans les implants mammaires. Le boîtier est également plus résistant. Il existe différentes formes et volumes d’implants pour convenir à tout type de demande. Le résultat peut être très naturel si l’implant n’est pas trop grand et bien positionné. En l’absence de traumatisme violent le risque de rupture est très faible. Des résultats plus impressionnants peuvent être obtenus, néanmoins sans excès. Les hommes peuvent aussi opter pour des implants fessiers.

lES Suites opératoires

Le résultat est visible immédiatement, mais devient définitif après 2 à 3 mois, le temps que les fesses s’assouplissent et que les prothèses se stabilisent. Le patient peut sentir des douleurs plus ou moins fortes pendant 8  à 10 jours. La reprise de l’activité se fait après environ 1 mois environ. Pendant les 6 mois après l’intervention, il faut éviter toute pression sur les fesses. Il est recommandé de s’asseoir en position droite et d’évier de dormir sur le dos.

Informations importantes

Durée
2 heures
Résultat
Permanent
Répétition
1séance
Coût
variable sur consultation

 

Bénéfices

 

Apparence naturelle 100%
Rapide 100%
Sécuritaire 100%
Longue tenue 100%