Adresse Mail : docteuraadil@gmail.com
Vous avez une question? +212 5 37 56 59 98

Le PRP

Le PRP : Le Plasma Riche en Plaquettes POUR LUTTER CONTRE LA CHUTE DES CHEVEUX

Le Plasma Riche en Plaquettes (PRP) est un plasma sanguin concentré qui contient environ de 3 à 5 fois le nombre de plaquettes trouvés dans le sang. Récemment, des études ont suggéré que le PRP peut également servir comme une option de traitement sûre et efficace pour la perte de cheveux de modèle masculin et féminin.

Les Techniques de traitement

Le Plasma Riche en Plaquettes (PRP) est un traitement sophistiqué, qui convient à chaque sexe, et efficace pour lutter contre la calvitie, la perte et la raréfaction des cheveux. Ce traitement est préparé du sang du patient et réinjecté directement dans le cuir chevelu avec une très fine aiguille. Ceci dit, le PRP contient des facteurs actifs de croissance qui permettent de stimuler la pousse des cheveux, et donc cela permet d’avoir une chevelure d’apparence plus saine, et plus abondante.

Un peu de sang du patient est prélevé puis centrifugé, de façon à n’en conserver que le Plasma Riche en Plaquettes. Le PRP, qui contient des protéines de croissance essentielles, est injecté au moyen d’une minuscule aiguille dans le cuir chevelu ou les zones à traiter. Un traitement PRP contre la chute des cheveux favorise la croissance capillaire et peut éventuellement être combiné avec une transplantation capillaire ou une chirurgie réparatrice.

Les Suites opératoires

Après l’intervention le patient peut reprendre immédiatement ses activités sociales et professionnelles. Une réaction inflammatoire minime avec rougeur est possible pendant quelques heures après la séance.

Information importantes

Durée
2h en moyenne
Résultat
Permanent
Répétition
1séance
Coût
variable sur consultation

 

Bénéfices

 

Intervention simple et non chirurgicale 100%
Repousse très Rapide de cheveux 100%
Sécuritaire 100%
Résultat naturel 100%