Adresse Mail : docteuraadil@gmail.com
Vous avez une question? +212 5 37 56 59 98

Otoplastie

OTOPLASTIE: cHIRURGIE esthétique DES OREILLES

Les gens avec des oreilles sans déformation, ne pensent pas beaucoup à eux, mais ceux qui ont des oreilles qui sortent, qui se plient ou qui ne sont peut-être qu’un fragment d’oreille, en sont tous conscients.

Nous ne considérons pas l’otoplastie « cosmétique » ou « esthétique » comme une chirurgie plastique. Plutôt nous croyons qu’il s’agit de chirurgie plastique reconstructive pour une déformation innée presque semblable à la chirurgie de la lèvre fendue ou même orthèses pour les dents de mâle. L’otoplastie est le traitement chirurgical pour les oreilles. C’est l’une des quelques interventions qui peuvent être effectuées sur les enfants. C’est une chirurgie très sûre avec un taux de réussite extrêmement élevé.

LES Techniques de traitement

Les oreilles en saillie

Il s’agit d’un manque de formation du pli anti-hélicoïdal. L’otoplastie aide à créer ou à approfondir le pli anti-hélicoïdal en utilisant une technique de suture spéciale appelée sutures de Mustardé. Le bol de Conchal peut être rendu moins sombre par plus de sutures. Le Lop oreille (Quand le haut de l’oreille se penche plus) peut en fait être traitable par un moule d’oreille placé sur l’oreille de l’enfant à la naissance et porté pendant un certain nombre de semaines. Le cartilage de l’oreille est doux et souvent moulable à ce très jeune âge, même sans chirurgie.

Microtia

Quand une personne est né avec une oreille mal formée ou presque pas d’oreille. Une nouvelle oreille peut être reconstruite à partir des propres côtes de la personne ou en implantant un cadre synthétique pour créer une nouvelle oreille. La microtia réparation nécessite généralement une série d’opérations pour atteindre le résultat final.

SPLIT EARLOBES 

Êtes-vous incapable de porter vos boucles d’oreilles en raison d’un trou élargi ? Ces trous d’oreille peuvent également être allongés en raison d’un accident. Les oreillettes peuvent être réparées sous anesthésie locale. La procédure dure environ 20 minutes par oreille et les patients retournent souvent au travail après. Les oreilles peuvent être repercées dans environ 6 semaines. C’est une solution rapide et relativement indolore à une condition plutôt inesthétique et souvent négligée.

Informations importantes

Durée
X
Résultat
Permanent
Répétition
1séance
Coût
variable sur consultation

 

Bénéfices

 

Résultat immediat 100%
Rapide 100%
Sécuritaire 100%
Durable 100%