Adresse Mail : docteuraadil@gmail.com
Vous avez une question? +212 5 37 56 59 98

Rhinoplastie

RHINOPLAsTIE : CHIRURGIE DU NEZ

Docteur Aadil, chirurgien esthétique et artiste peintre estime que du fait de sa position au centre du visage, le nez est l’élément essentiel de l’harmonie faciale et que toute  la séduction du visage est justement tributaire de cette harmonie.

Adepte de la rhinoplastie qui permet d’obtenir un visage plus équilibré et plus harmonieux tout en lui conservant son aspect naturel, de la chirurgie qui fait évoluer le visage sans opérer de changement radical,  en évitant de tomber dans le stéréotype du nez « refait », docteur Aadil traite chaque cas de rhinoplastie d’une façon personnalisée, en respectant la structure anatomique de son visage et en écoutant les désirs de ces patients.

lES Techniques de traitement

Cette technique, qui consiste en la modification de la forme du nez par le biais de produits de remplissage totalement tolérés par le corps, consiste à modifier l’aspect du nez sans intervention chirurgicale.

Elle est  adaptée à des corrections précises telles qu’un manque de volume ou une nécessité de comblement sur une ou plusieurs zones précises, notamment au niveaux de  creux  ou de dépressions au niveau des ailes du nez ou de la pointe, défaut de projection de la pointe du nez, ou du nez dans sa globalité.

Avant de réaliser une intervention plastique du nez, il est nécessaire que le visage ait fini sa croissance. En général, la croissance nasale est correcte autour de 18 ans. Néanmoins, il m’arrive d’accepter de faire des rhinoplasties pour des jeunes adolescents avec des déformations nasales qu’ils acceptent mal et dont la chirurgie leur fait gagner beaucoup sur le plan psychologique.

Les Suites opératoires

Les suites opératoires d’une rhinoplastie sont généralement simples. Il s’agit d’une intervention peu douloureuse. La gêne postopératoire est principalement liée au port du pansement nasal et aux mèches. Le pansement nasal est conservé pendant une semaine environ. Des mèches sont nécessaires lorsqu’on opère la cloison nasale. Dans la majorité des cas, celles-ci sont enlevées le lendemain de l’intervention.

Un inconfort de courte durée peut survenir mais celui-ci pourra être limité par un traitement médicamenteux adapté visant, essentiellement, à réduire la réaction œdémateuse.

Avant/AprÈS

 

  • Rhinoplastie
    Rhinoplastie
  • Rhinoplastie
    Rhinoplastie
  • Rhinoplastie
    Rhinoplastie
  • Rhinoplastie
    Rhinoplastie

 

Informations importantes

Durée
X
Résultat
Permanent
Répétition
1séance
Coût
variable sur consultation

 

Bénéfices

 

Résultat immediat 100%
Rapide 100%
Sécuritaire 100%
Durable 100%