Abdominoplastie prix

L'abdominoplastie ou plastie abdominale : découvrez une solution chirurgicale pour raffermir le ventre et effacer les rondeurs.

La chirurgie de l'abdominoplastie est abordée dans cet article. Les tarifs de l'abdominoplastie, la prise en charge sécu, les prix et couts sont abordés.L'abdomen peut être proéminent par relâchement des muscles abdominaux, par excédent de tissu adipeux associés ou non à une distension cutanée.

Lire la suite...

Abdominoplastie

Plastie abdominale standard - Abdominoplastie " Un ventre aminci et remodelé " Buts et indications d'une plastie abdominale : - A Rabat La plastie abdominale est proposée aux patientes dont l'abdomen a subi une déformation après les grossesses, ou relâchement spontané de l'abdomen, il existe : . Régulièrement une détente de la paroi musculaire abdominale, avec séparation médiane des muscles grands droits. . Un excès graisseux abdominal à localisation sus et surtout sous-ombilicale. . Un excès cutané abdominal sus et surtout sous-ombilical, parfois même associé à un réel tablier abdominal en besace. - Les buts de l'intervention à type de plastie abdominale visent donc à corriger point par point les déformations car un régime ou une rééducation bien menés resteraient insuffisants pour récupérer un aspect d'abdomen satisfaisant . Si nécessaire la remise en tension de la sangle abdominale musculaire. . Le dégraissage de tout l'abdomen grâce à une lipo-aspiration étendue. . La remise en tension de la peau abdominale après exérèse d'un fuseau cutané horizontal emportant toute la zone cutanée et graisseuse située entre l'ombilic et le pubis. . Le maintient de l'ombilic à une hauteur située en bonne position deux travers de doigt au-dessus d'une ligne horizontale passant par les reliefs osseux des hanches. . L'ambition générale de la plastie abdominale est de récupérer un aspect du ventre et de la peau comme avant les grossesses ou relâchement spontané. . Le gain en terme de mensuration vestimentaire est de une à trois tailles.

Lire la suite...

Abdominoplastie-Lifting du ventre

Toute personne, femme ou homme, qui juge son ventre disgracieux et qui souhaite un ventre plus plat. Cette intervention permet de « retendre » la peau du ventre en retirant l’excédent de peau (et de graisse) situé entre le nombril (ou ombilic) et le pubis. Selon les cas, cela peut être dans les suites d’un amaigrissement important, avec un tablier abdominal, ou dans les suites de grossesses.

Pourquoi se faire opérer ?

Lire la suite...

Chirurgie du ventre: la solution pour un ventre plat

avoir-un-ventre-ferme-platLa grossesse, le vieillissement ou les fluctuations de poids peuvent entraîner un relâchement des muscles abdominaux accompagné d’une accumulation de graisse et d’une diminution du tonus de la peau. L’abdominoplastie permet de corriger le relâchement des muscles et d’enlever le surplus cutané et graisseux pour redonner au ventre un contour plus plat et harmonieux.

Préparation à une Abdominoplastie

Il existe plusieurs types d’abdominoplastie. À la lumière de l’examen physique que nous effectuerons, nous vous conseillerons sur la technique chirurgicale la plus adaptée à vos besoins. L’étendue de la cicatrice à l’abdomen peut varier d’un patient à l’autre. Pour les patients présentant principalement un relâchement des muscles abdominaux (diastasis des grands droits) accompagné d’un léger surplus cutané, une mini-abdominoplastie avec réparation des muscles grands droits suffit dans la majorité des cas. Lorsque le surplus cutané et graisseux est plus important, une abdominoplastie complète devra être pratiquée. Ce type d’intervention laisse une cicatrice plus longue au bas de l’abdomen, ainsi qu’une cicatrice autour du nombril. Si le surplus graisseux s’étend à la portion latérale de l’abdomen, nous pourrons vous suggérer d’associer une liposuccion à l’abdominoplastie.

Lire la suite...

Nos procédures

acs-wall