Adresse Mail : docteuraadil@gmail.com
Vous avez une question? +212 5 37 56 59 98

Comblement des rides

Comblement des rides

L’acide hyaluronique  est le traitement antirides star de la médecine esthétique. Après le collagène et la toxine botulique », les injections d’acide hyaluronique s’imposent comme la solution star. Il comble les rides sans effets secondaires. L’avantage, c’est le côté réversible de l’intervention qui est moins angoissant que l’aspect définitif de certaines opérations de chirurgie esthétique.

Toutes les rides du bas du visage peuvent être traitées par  l’acide hyaluronique ( depuis les ailes du nez jusqu’aux commissures des lèvres).

LES ZONES A TRAITER

Les rides verticales du contour de la bouche  : Ces rides sont particulièrement présentes chez les fumeurs et les personnes très expressives qui sollicitent plus souvent les muscles orbiculaires des lèvres.

Les rides de la marionnette :  Ces rides partent du coin de la bouche vers le menton.

Les coins de la bouche : La fonte des volumes du visage  entraîne la graisse du visage du haut vers le bas, ce qui finit à terme par créer des bajoues, et entraîne également l’affaissement des coins de la bouche.

LE DéROULEMENT ET SUITE DE TRAITEMENT

Le comblement des rides à base d’acide hyaluronique passe par des injections de gel. Une fois infiltré dans la peau, le gel retient l’eau et se mélange à l’acide hyaluronique du derme. L’effet volumateur redonne à la peau son aspect initial (la ride est résorbée). Il s’agit d’un produit biodégradable qui s’épuise naturellement dans l’organisme. Il vous faudra donc réitérer l’opération si vous voulez paraître plus jeune de façon continue. Les rides de la marionnette sont  traitées par la combinaison Injection Toxine Botulique   et d’acide hyaluronique, ce qui permet de rehausser la bouche et de rajeunir globalement le visage. L’effet de l’acide hyaluronique est visible immédiatement. A la fin de la séance, vos rides ont déjà disparu, mais le résultat définitif est optimal 10 jours après l’intervention. C’est le temps qu’il faut à l’organisme pour assimiler complètement l’acide.  Les effets du traitement durent en moyenne 6 à 12 mois. Finalement, pour conserver votre jeunesse éternelle, vous devrez effectuer de nouvelles injections.

LES EFFETS SECONDAIRES

L’acide hyaluronique présente de rares effets  secondaires sur le visage,  c’est un composant naturel  qui cumule que les risques d’effets secondaires locaux ou d’allergie : des démangeaisons pendant quelques semaines, des granulomes (induration, gonflement et rougeur locale).

 

Avant/AprÈS

 

  • Comblement des rides par Acide Hyaluronique
    Comblement des rides par Acide Hyaluronique
  • Comblement des rides par Acide Hyaluronique
    Comblement des rides par Acide Hyaluronique

 

 

Informations importantes

Durée
entre
10 et 30 minutes
Résultat
immediat
Répétition
6 a 12 mois
Coût
variable sur consultation

 

Bénéfices

 

Réversible 100%
Rapide 100%
Sécuritaire 100%
Résultat immédiat 100%