Adresse Mail : docteuraadil@gmail.com
Vous avez une question? +212 5 37 56 59 98

Botox

Botox : toxine botulique

L’utilisation constante des muscles frontaux et le rire répété peuvent entraîner la formation des rides verticales profondes entre les yeux, des rides d’inquiétudes (lignes horizontales du front) ou des pattes d’oie. Il est possible d’estomper voire de faire disparaître complètement ces rides grâce à des injections de la toxine botulique de type A « botox ».

Docteur Aadil, spécialiste en chirurgie maxillo-faciale, se targue d’une connaissance approfondie des muscles du visage, traite les rides et les ridules, de même que du fait de son côté d’artiste peintre, il respecte l’harmonie et le naturel du visage.

LES ZONES D’INTERVENTION

-Les rides autours des yeux

-La queue du sourcil

-Les rides du front

-Les rides du lions

-Les rides d’expression

-Les aisselles

LE DéROULEMENT ET SUITE DE TRAITEMENT

Les injections sont réalisées à l’aide de très fines aiguilles et sont quasiment indolores. Elles nécessitent que peu de temps pour le traitement (5 à 10 minutes) et ne demande aucun temps de récupération.

Les effets sont visibles après 72 h jusqu’à  2 semaines au maximum et persistent 6 à 9 mois. Le patient  peut reprendre ses activités dans l’heure qui suit. Des injections régulières lors de la première année de traitement permettent d’allonger la durée d’action du traitement. Combiné aux injections d’acide hyaluronique , le botox agit plus longtemps, et les résultats sont plus naturels. Une visite de contrôle est nécessaire 2 semaines après l’injection pour évaluer les résultats, et éventuellement réaliser une retouche.

Les injections de botox se focalisent sur le haut du visage, concernant les rides du bas du visage, docteur Aadil préconise des traitements par gels de comblement comme l’acide hyaluronique, ces soins peuvent être effectués lors d’une même séance. La combinaison « botox-acide hyaluronique » permet une approche globale pour un rajeunissement facial optimal par un protocole de soins unique et personnalisé, respectant l’harmonie et le naturel du visage.

Les contres indications

Rassurez-vous ! Les contre-indications des injections anti-rides sont très peu nombreuses: les femmes enceintes doivent s’abstenir de tout traitement de leurs rides au botox, ainsi que les personnes qui sont sous certains traitements antibiotiques ou médicamenteux.

Contrairement à d’autres produits antirides, le botox est très bien toléré par l’organisme. Les effets secondaires après une injection sont ainsi très rares et peu nombreux. Vous pourrez donc, sans complexe, sortir dans la rue après une injection. Seules quelques boursouflures minimes et des rougeurs anecdotiques peuvent éventuellement être constatées.

 

Avant/AprÈS

 

  • Traitement des rides par injection de Botox
    Traitement des rides par injection de Botox
  • Traitement des rides par injection de Botox
    Traitement des rides par injection de Botox
  • Traitement des rides par injection de Botox
    Traitement des rides par injection de Botox
  •  Suppression les rides du front par injection de Botox
    Suppression les rides du front par injection de Botox
  •  Suppression les rides du front par injection de Botox
    Suppression les rides du front par injection de Botox

Informations importantes

 

Durée
30 minutes
Résultat
immediat
Répétition
6 a 12 mois
Coût
variable sur consultation

 

Bénéfices

 

 

Réversible 100%
Rapide 100%
Sécuritaire 100%
Résultat immédiat 100%