FILS TENSEURS DU VISAGE ET DU COU

La technique du fil de tenseur résorbbable a été développé depuis 2004 et il est utilisé pour remodeler l’ovale du visage, les joues, les sourcils et les pommettes. ainsi que les cernes Cette technique est également utilisé pour réduire les rides d'expression (plis nasogéniens) et de diminuer les rides causées par les pages d’oies ''. Notez que l'utilisation de fils tenseurs est pas spécifique à la face, ils peuvent également être utilisés pour le bras, le décolleté, les cuisses, etc.

 

QUELLES SONT LES FONCTIONS POSSIBLE DES FILS TENSEURS?

La technique du fil de tenseur peut rajeunir votre apparence faciale, en resserrant l'ovale du visage, les joues, les sourcils et les pommettes ou les bras, les jambes ou par exemple si elle porte sur une zone du corps.

Cette technique que j’ai développé depuis 10ans d'utilisation clinique, elle est similaire à un lifting rapide, est non-invasive, dure 1heure , sans d’arrêt, de travail à prévoir, pas de risques d'un face-lift irréversible traditionnelle parce que les fils sont résorbables.

Ces fils résorbables sont absorbé sur un trimestre, ces fils sont intéressants par leur durée de vie qui est plus limitée, mais ils peuvent toutefois être renouvelé de façon régulière. Ils doivent leur succès au fait qu'ils rassurent par l’idée  qu’aucun fil permanent n’est utilisé sur eux. fils tenseurs - Aadil-Center-Rabat 

Les  fils d'or. sont à proscrire et à interdire.

Quelle actions avec les fils tenseurs?

L'application de fil, également appelé fil de REMISE EN TENSION DU VISAGE, avec un remaillage du visage à l'aide de fils tenseurs Tout en cherchant à étirer et à suspendre la peau du visage, avec ces fils tenseurs l’effet rechercher et lifting mais tout en restant naturel, la technique favorise la tension interne et externe tirant la peau et en atténuant  les rides.

L'objectif est de créer un véritable «crochet» pour assurer une bonne suspension.

Qu'est-ce qui se passe pendant la session:

Étant donné que la session ne dépasse pas une heure et demi, on a effectué d'une manière simple et rapide. Les fils sont implantés avec une canule jetable en métal semi-rigide et avec une pointe aiguisée.

Cette technique nécessite une asepsie rigoureuse: une désinfection en profondeur et le matériel stérile à usage unique.

Les lignes sont tracées avec un crayon dermographique dans une position assise.

Une symétrie parfaite devrait être d'assurer, car il aura une influence sur le résultat.

L'anesthésie locale des points d'entrée et de sortie: il est pas nécessaire d'anesthésier le chemin.

Les chemins peuvent être parallèles ou croisées.

Plusieurs domaines peuvent être traités lors de la même session.

Après-effets: L'avantage de cette procédure est qu'elle a un effet doux net et durable.

Le plus important du lifting avec les fils c’est le repositionnement  du visage et de la peau de façon naturel  

Procédure indolore

Aucune cicatrice

Les risques de bleu ou d’enflement  sont exceptionnel, mais va disparaître dans quelques jours

Aucun antibiotique nécessaire

Aucun pansement

Résultats:  Ils sont progressifs et visible dans les 2 semaines. Si les résultats ne sont pas satisfaisants, d'autres fils peuvent être implantés dans un minimum de 6 semaines.

Durée des   résultats: 3-5 ans en moyenne.

seo plugin e-max.it

Nos procédures

acs-wall