Lifting sans chirurgie - Centre AADIL Chirurgie esthétique

Gagnez de 10 à 15 ans en une seule séance

Les fils tenseurs Liftings sans chirurgie du Docteur Aadil

A l’affût de toutes les nouvelles techniques de rajeunissement, le Docteur Aadil a mis au point sa technique de lifting non chirurgical, qu’il a développée en y apportant sa touche personnelle d’artiste, pour offrir à ses patientes un rajeunissement optimal. Le lifting par fils tenseurs est une technique révolutionnaire de rajeunissement du visage, qui donne immédiatement l’effet « lifteur » en restaurant l’ovale du visage et en diminuant la ptôse cutanée sans avoir recours à la chirurgie.

La pose des fils tenseurs, telle que conçue par docteur Aadil, est simple, rapide et efficace, et donne un excellent résultat de rajeunissement sans cicatrice et ralentit même le processus de vieillissement. Les fils remettent en tension les zones relâchées ou affaissées et forment ainsi un maillage à long terme qui stimule la fabrication du collagène et des fibroblastes. Etant constitué de fils de suture biodégradables qui sont utilisés en chirurgie depuis très longtemps, on a assez de recul pour attester de leur sécurité. L’intervention se fait sous simple anesthésie locale et sans hospitalisation. La période de réhabilitation étant très courte. On peut reprendre sa vie professionnelle et quotidienne dès le lendemain.

 Quels sont les avantages de cette procédure par rapport au lifting chirurgical?

- Une anesthésie locale au lieu de l’anesthésie générale.

- Absence de sutures, donc de cicatrices

- Une procédure peu invasive en comparaison avec un lifting complet.

- Peu d'inconfort et peu de temps d’éviction sociale

- L’opération est réversible ou cas la patiente n’est pas satisfaite du résultat

- Le risque infectieux est très limité

Neanmoins , Le lifting chirurgical qui décolle la peau et repositionne les muscles est une technique

efficace sur le bas du visage et le cou, il garde ses indications sur les visages plus mûrs ou très abîmés.

 

Que peut-on attendre réellement de cette opération? 

- Corriger l’affaissement des pommettes et des joues

- Effacer les sillons nasogéniens

- Effacer les plis d’amertume (rides du coin de la bouche)

- Remonter la queue du sourcil

- Rectifier l’ovale du visage

- Traiter le relâchement et les plis du cou

Quelle est la durée de récupération ?

Dans la plupart des cas, l'inconfort, l'enflure et les ecchymoses sont minimes. Des sacs de glace sont recommandés pour les premières heures. Après l'intervention, les patients sont généralement en mesure de reprendre leur travail et leurs activités dès le lendemain.

Quel est le délai pour obtenir des résultats?

La durée peut varier en fonction de l'âge du patient, la manière dont la peau est réagit, et le nombre de fils utilisés, mais le résultat est obtenu immédiatement, et ne fait que s’améliorer durant les semaines qui suivent

Quels sont les effets secondaires?

Les effets secondaires peuvent inclure des ecchymoses et un gonflement mineur. Les complications sont rares, mais peuvent inclure une petite ride là où le fil relève la peau. Dans le cas d'effets secondaires, ils sont facilement traités par la coupe du fil qui dépasse et un massage de la peau. Comme cette procédure est totalement réversible, les effets secondaires sont généralement facilement corrigés en utilisant des anesthésiques locaux.

Quelle est la durée des résultats ?

L’effet obtenu peut durer plusieurs années si on respecte une bonne hygiène de vie. L ’effet de suspension de fils s’exerce réellement du bas vers le haut et est ainsi particulièrement indiqué pour l’affaissement.

Quels sont les conseils à suivre le lendemain de l’opération? 

- Eviter de trop tirer sur les maxillaires

- Essayer de dormir sur le dos

- Pas de massages faciaux

Est-ce que l’opération est douloureuse ?

L’intervention se fait sous anesthésie locale, parfois sous sédatif associé si le patient est inquiet. La pose des fils est quasi indolore. Il n’y a aucune douleur ressentie au moment du passage des fils. 

Y a-t-il des contre-indications aux fils de suspension ?

Il n’y a pas de contre-indications médicales.Neanoins, si la peau est fine et très ridée, on n’obtient pas le résultat escompté. Le lifting chirurgical serait une meilleure option.

 

seo plugin e-max.it

Nos procédures

acs-wall