Lifting sans chirurgie - Centre AADIL Chirurgie esthétique

Gagnez de 10 à 15 ans en une seule séance

Les fils tenseurs Liftings sans chirurgie du Docteur Aadil

A l’affût de toutes les nouvelles techniques de rajeunissement, le Docteur Aadil a mis au point sa technique de lifting non chirurgical, qu’il a développée en y apportant sa touche personnelle d’artiste, pour offrir à ses patientes un rajeunissement optimal. Le lifting par fils tenseurs est une technique révolutionnaire de rajeunissement du visage, qui donne immédiatement l’effet « lifteur » en restaurant l’ovale du visage et en diminuant la ptôse cutanée sans avoir recours à la chirurgie.

Lire la suite...

liposuccion du visage et du cou sous anesthésie locale

Docteur Aadil, ayant accumulé plus de vingt ans d’expérience dans la chirurgie esthétique, met l’accent sur l’approche proactive pour combattre les signes du temps. En ce sens, les avancées réalisées en médecine anti-âge peuvent retarder de manière substantielle le recours au lifting chirurgical, avec tous les risques qui y sont corollaires.

Lire la suite...

FILS TENSEURS DU VISAGE ET DU COU

La technique du fil de tenseur résorbbable a été développé depuis 2004 et il est utilisé pour remodeler l’ovale du visage, les joues, les sourcils et les pommettes. ainsi que les cernes Cette technique est également utilisé pour réduire les rides d'expression (plis nasogéniens) et de diminuer les rides causées par les pages d’oies ''. Notez que l'utilisation de fils tenseurs est pas spécifique à la face, ils peuvent également être utilisés pour le bras, le décolleté, les cuisses, etc.

Lire la suite...

liposuccion du visage +les fils lifteurs sans chirurgie, sous anesthésie locale

La technique du fil de tenseur résorbbable a été développé depuis 2004 et il est utilisé pour remodeler l’ovale du visage, les joues, les sourcils et les pommettes. ainsi que les cernes Cette technique est également utilisé pour réduire les rides d'expression (plis nasogéniens) et de diminuer les rides causées par les pages d’oies Notez que l'utilisation de fils tenseurs est pas spécifique à la face, ils peuvent également être utilisés pour le bras, le décolleté, les cuisses, etc.

Lire la suite...

Nos procédures

acs-wall