Hyménoplastie Virginité définitive au Maroc refaire de l'hymen :

L’hymen est une fine membrane qui se trouve à l’entrée du vagin un certificat de virginité maroc peut être délivré. Celle-ci peut avoir différentes formes et épaisseurs. Elle est vascularisée, c’est-à-dire qu’elle contient de petits vaisseaux sanguins, c’est ce qui explique les saignements lors de la défloration (la fameuse « première fois »). Cependant, les saignements ne sont pas du tout systématiques : en effet, un hymen peut être très peu vascularisé et donc ne pas saigner lors de sa rupture. Beaucoup de gens ignorent cela ce qui peut causer des malentendus importants concernant la virginité d’une femme. Pour plus d’information sur l’hymen, consulter notre dossier La Virginité.En quoi consiste l’hyménoplastie,refaire sa virginité au Maroc ?

Lire la suite...

L’hyménoplastie

L’hyménoplastie consiste à reconstruire l’hymen sans traces visibles pour que celui ci retrouve son état « virginal ».
Bien que l’approche humaine soit complexe, l’intervention est très simple. L’hyménoplastie consiste à utiliser les reliquats de l’hymen pour reconstruire l’hymen. Pour cela, les reliquats d’hymen sont incisés et suturés.
L’opération dure 20 à 30 minutes.
Il s’agit d’une intervention chirurgicale mineure réalisée en ambulatoire (sortie le jour même).
Il n’existe plus du tout de trace de l’intervention après 1 mois environ.Pendant le rapport sexuel, vous ressentirez une légère douleur et généralement vous aurez un très léger saignement comme pour un premier rapport sexuel, bien qu’il soit prouvé que toutes les femmes ne saignent pas lors de leur premier rapport .

Pour planifier une consultation À notre centre, appelez le +212-537 565 998.

Lire la suite...

Hyménoplastie

Hyménoplastie ou reconstruction de l'hymen :

L'hymen est une couche épaisse de tissu membraneux qui entoure l'orifice vaginal de l'orifice de l'urètre vers l'arrière et permet l'échappement du sang menstruel.
Alors que certains hymens sont tellement élastiques qu'ils ne se déchirent pas même pendant les rapports sexuels, la plupart des femmes l'hymen est généralement déchiré lors de la première relation sexuelle ou après insertion d'un tampon.

Lire la suite...

gynécologie esthetique

CHIRURGIE VAGINOPLASTIE, serrer et remodeler en Gynécologie esthétique

Egalement connu sous le remodelage vaginal et la chirurgie vaginoplastie ressere, est devenu de plus en plus populaire au fil des années, en particulier avec de nouvelles mamans qui trouvent que l'apparence de leurs organes génitaux ont changé en raison de l'accouchement. Les tabou qui entoure ce type de chirurgie esthétique ont disparu depuis longtemps et il est pas du tout rare pour les femmes de se renseigner sur la gynécologie esthétique. La chirurgie peut être effectuée sur les zones extérieures des organes génitaux - le pubis monticule et les petites lèvres - et à l'intérieur si le chirurgien resserre la zone. Les femmes peuvent changer leurs lèvres et l’ environs en regard de tissu vaginal avec l'aide de vaginoplastie. Si vous n'êtes pas satisfait de l'apparence de vos organes génitaux, ou si il est la cause de gêne ou un malaise, venez pour une consultation le chirurgien à fin de voir comment cette chirurgie pourrait vous aider à retrouver votre confiance en votre corps. Nous comprenons que le processus naturel du vieillissement et d’avoir mis au monde des enfants peuvent modifier la façon dont les organes génitaux féminins évoluent

Nos procédures

acs-wall