Centre Aadil - Médecine Esthétique - Rajeunissement du visage Mésolift - Chirurgie esthetique Maroc

Mésolift

 Docteur Aadil, ayant accumulé plus de vingt ans d’expérience dans la chirurgie esthétique, met l’accent sur l’approche proactive pour combattre les signes du temps. En ce sens, les avancées réalisées en médecine anti-âge peuvent retarder de manière substantielle le recours au lifting chirurgical, avec tous les risques qui y sont corollaires. Ainsi, docteur Aadil est convaincu qu’une peau bien hydratée et bien soignée est une peau qui vieillit moins vite. Les rides et le relâchement de la peau apparaîtront plus précocement sur une peau sèche et déshydratée. Dans cette optique, docteur Aadil propose à son cabinet sis à Hay Riad Rabat, le méso-lift, soin antirides, tonifiant et raffermissant, dont le prix est accessible à toutes les bourses, qu’il adapte spécialement à chaque type de peau.

 

Qu’est-ce que c’est le mésolift ?

Le méso-lift est LE TRAITEMENT DE BASE DE TOUT PROGRAMME PREVENTIF ANTI-ÂGE, c’est un soin de rajeunissement et d’hydratation, aux propriétés revitalisantes et tonifiantes. Il consiste à appliquer à l'aide d'une seringue de mésothérapie un mélange nutritif d'acide hyaluronique, de vitamines et de minéraux aux propriétés hydratantes et antioxydantes. Les molécules, au rôle protecteur et régénérateur de la peau, sont déposées directement dans le derme, là où les substances nutritives présentes dans les cosmétiques ont souvent du mal à traverser l’épiderme et à l’atteindre.

mesolift eshtetique maroc aadil

INDICATIONS :

Tous les types de peaux dans la mesure où c’est un soin hydratant et revitalisant, mais le méso-lift sera particulièrement indiqué pour les peaux fines, sèches, abimées par le soleil, le froid, le méso-lift est indiqué pour les différents stades du vieillissement :

 pour les personnes âgées de trente à quarante ans, il maintient l'hydratation de la peau et prévient les rides.

 De 40 à 60 ans, il restaure l'hydratation et nourrit la peau fragilisée.

Quelles sont les zones à traiter ?

Le méso-lift peut être pratiqué sur le visage, le cou, le décolleté ou le dos des mains. 

RESULTATS

Le résultat est visible dès le lendemain sur la tonicité et l’éclat de la peau. Les résultats deviennent plus durables et visibles dans le temps. La peau est plus souple et plus douce car mieux hydratée. Le teint est plus lumineux, les rides atténuées. Au niveau des mains, la peau devient moins fine et les vaisseaux moins apparents. Au niveau du décolleté, les rides verticales sont atténuées.

RYTHME DES SEANCES :

L'idéal est de pratiquer au moins 3 séances à 2 ou 3 semaines d'intervalle. Le rythme peut varier selon le type de peau. Les séances d’entretien sont ensuite espacées en fonction des besoins et de l’état de votre peau la peau, à raison de certaines séances annuelles d’entretien.

Revue de presse

seo plugin e-max.it

Nos procédures

acs-wall