Lifting visage-cou

Beaucoup de personnes négligent l'aspect de leur cou; Toutefois, le cou est l'un des premiers endroits où les signes de l'âge commencent à montrer. En outre, les dommages du soleil ou de la perte de poids extrême peuvent contribuer à la peau sur le cou d'une personne regardant lâche, le relâchement, et vieilli. Alors que nous allons à d'importantes mesures pour préserver ou améliorer l'apparence de notre peau du visage, il est également important de s’occuper de la nuque. Si votre peau du cou semble avoir perdu son élasticité naturelle et se affaisse, ou se il ya excès de peau ou de la graisse que vous souhaitez supprimer, il ya un certain nombre d'excellentes solutions disponibles, y compris la chirurgie de lifting du cou. Seul un chirurgien plasticien qualifié peut effectuer la chirurgie de lifting du cou, et peut vous aider à atteindre un, mince, le cou d'apparence jeune lisse. Il est important de connaître tous les faits avant de décider si la chirurgie de lifting du cou est bon pour vous. Se il vous plaît lire les informations suivantes que nous avons mis en place pour vous aider à mieux comprendre le traitement.

La procédure
Le lifting du cou est une procédure relativement simple qui dure généralement entre deux et trois heures. Le type d'anesthésie administrée au début de la procédure dépend en grande partie sur les préférences du patient et le chirurgien. De nombreux patients nécessitent une anesthésie locale seulement combinés avec un sédatif; cependant, certains choisissent d'être inconscient pendant la chirurgie et d'opter pour une anesthésie générale.
Le champ d'application de la procédure varie selon les besoins et les objectifs individuels des patients uniques. Certains patients à atteindre les résultats souhaités par une procédure de liposuccion simple, qui implique l'élimination des dépôts excès de graisse dans le cou. Plus des résultats spectaculaires peuvent être atteints grâce à l'élimination de l'excès de peau et de graisse ainsi que le resserrement et la restructuration des muscles sous-jacents. Lifting Cou est souvent effectuée en conjonction avec d'autres chirurgies du visage, tels que lifting, lifting frontal, et la chirurgie de la paupière.
Techniques et technologies modernes permettent aux chirurgiens de pratiquer la chirurgie de lifting du cou en utilisant très petites incisions, généralement placés discrètement derrière les oreilles et sous le menton. Grâce à ces incisions, l'excès de graisse est enlevé, soit par liposuccion ou par excision chirurgicale. Si vous le souhaitez, les muscles lâches peuvent être serrés; dans certains cas, une petite section du muscle peaucier peut même être supprimée. Une fois le travail approprié impliquant les tissus sous-jacents a été achevée, la peau sera remplacé et tendu, et les incisions suturées sera fermé.

Nos procédures

acs-wall