Quelles sont mes options pour le placement des implants mammaires?

options implants mammairesVous avez peut-être entendu dire que il ya des options pour le placement des implants mammaires au sein de votre tissu mammaire. En fait, il ya deux choix pour le placement de l'implant mammaire: sous-glandulaires (sous le tissu du sein et de votre muscle de la poitrine) ou sous-musculaires (sous ou partiellement sous le muscle de la poitrine). Chaque type de placement comporte des avantages qui peuvent être bon pour vous. Discutez de votre résultat souhaité avec votre chirurgien plastique pour sélectionner la meilleure option pour votre silhouette.

 

  • Sous-glandulaire placement des implants mammaires

Avec le placement sous-glandulaire l'emplacement de l'implant est entre votre muscle de la poitrine et votre tissu mammaire (sous les glandes). Ce placement peut aider à réduire votre chirurgie et le temps de récupération. Il peut être moins douloureux que le placement sous-musculaire et peut rendre vos implants mammaires plus facile d'accès si une nouvelle opération est nécessaire. Implants qui sont sous-glandulaire peuvent être plus faciles à voir et sentir à travers la peau.

  • Sous-musculaire Placement des implants mammaires

Sous-musculaire signifie placement que vos implants mammaires sont placés partiellement ou totalement sous le grand pectoral muscle de la poitrine. Sous-implants musculaires peuvent entraîner une plus la récupération, plus douloureux que les implants sous-glandulaires. Le placement sous-musculaire peut entraîner des implants moins palpables et peut réduire le risque de développer la contracture capsulaire, ainsi que d'offrir l'imagerie mammographique plus facile de la poitrine.

Nos procédures

acs-wall