Augmentation mammaire par injection

Augmentation mammaire, un bonnet de plus sans chirurgie. Regonfler ses seins sans passer sur la table d'opération,Augmentation mammaire par lipofilling (injection de graisse) .Augmentation mammaire par injection de graisse dans les seins ou lipofilling mammaire à visée esthétique. Tout sur latechniques d'augmentation mammaire .

Une alternative aux implants mammaires est l'augmentation des seins parinjection de graisse autologue, c'est à dire par l'injection de la propre graisse .

La chirurgie mammaire est une solution pouvant répondre aux requêtes des femmes insatisfaites de leur poitrine.
Trop volumineux ou pas assez, déformés suite à une opération ou une malformation congénitale, les seins bénéficient de diverses techniques chirurgicales qui ont largement fait leur preuve au fil des ans.

A chaque type de poitrine, correspond une solution de chirurgie mammaire.

Différentes techniques de chirurgie plastique existent pour répondre aux demandes des femmes souhaitant avoir recours à la chirurgie mammaire. Pour chaque problème, il existe ainsi une solution adaptée que ce soit pour une poitrine trop importante, trop petite ou encore une poitrine qui s’affaisse. Mais il est possible d’intervenir aussi sur des poitrines asymétriques, mal formée ou encore abîmée suite à un traitement contre le cancer du sein.
Toutes les opérations de chirurgie mammaire comprennent une consultation préopératoire pendant laquelle la patiente et le chirurgien plasticien établissent un climat de confiance. Elle permet de voir ensemble quelle est la meilleure technique à choisir pour corriger ou réparer les imperfections de sa poitrine.

- l’augmentation mammaire : cette technique consiste à accroître le volume des seins. Elle est une solution pour les seins trop petits ou asymétriques. L’augmentation mammaire permet d’introduire des implants mammaires sous la glande mammaire pour donner du volume à la poitrine.
Il existe différents types d’implants mammaires. Les prothèses mammaires à base de silicone sont les plus utilisées en France mais il en existe d’autre à base de sérum physiologique. Vous aurez le choix également entre différentes formes d’implants mammaires, des prothèses dites de forme ronde ou encore de forme «anatomique».

-la réduction mammaire : technique de chirurgie mammaire permettant de corriger l’hypertrophie mammaire, c’est-à-dire un volume de la poitrine trop important par rapport à la morphologie d’une femme. La réduction mammaire est aussi possible en cas de disproportion mammaire, quand le volume d’un sein est plus important que l’autre. L’intervention permet ainsi de remodeler les seins en réduisant le volume glandulaire de la poitrine.

-corriger une ptose mammaire soit un affaissement mammaire: le chirurgien intervient en remodelant les seins en pratiquant une concentration de la glande mammaire pour retrouver une poitrine plus harmonieuse.

-la chirurgie réparatrice : cette chirurgie mammaire est indiquée dans les cas où la patiente a subi une chirurgie destructrice des seins, suite à un traitement contre un cancer notamment. Le délai avant de pouvoir bénéficier d’une telle opération est de 6 mois à 1 an. La reconstruction mammaire peut se faire suivant différentes techniques : reconstruction avec la pose d’implants, par lambeau et implant ou encore par reconstruction par tissus auto logues (seule la peau de la patiente est utilisée).

Toutes ces techniques de chirurgie mammaire se font sous anesthésie générale.

Nos procédures

acs-wall