Augmentation mammaire par Lipofiling

Augmentation mammaire par Lipofiling

LIPOFILING DES SEINS

Lipofilling est une procédure naturel et sans danger,sams risque de coque ou d'allergie risques d'allergie; il est utile de donner une meilleure forme et volume de certaines zones du corps, comme la poitrine.

Grâce à cette procédure, il est possible de prendre  la graisse de certaines parties du corps comme les cuisses hanche  ou  (ventre) ou de tout autre site où il y a de la graisse, puis, la greffer la ou on veut dans le corps.

Le tissu adipeux greffé est permanent et, comme il est enrichi en cellules souches autologues, aucune reaction  réactions allergiquene peut se produire.
Lipofilling peut aussi les défauts post-traumatiques et post-opératoires correctes.
Les avantages de cette technique:
- La graisse greffé est permanente, durable elle peut ainsi durée toute une vie
- Elle est abordable
- Aucune réaction allergiquene  peut se produire
- Le résultat est extrêmement naturel.
Le Lipofilling est effectuée dans une salle d'opération pour  des zones à traiter, comme le sein, le besoin d'une grande quantité de tissu adipeux et, par conséquent, la  (liposuccion) doit être repartie sur plusieurs parties du corps. Dans ces cas, l'anesthésie doit être rachidienne ou générale.
Dr AADIL utilise le lipofilling.
Pour ce type de procédure de lipofilling, le chirurgien utilise une petite aiguille ou une canule attachée à un vide chirurgicale ou une seringue, la récolte du tissu adipeux du site donneur, de préférence à partir des parties du corps où le tissu adipeux est plus ferme: abdomen, les hanches ou les cuisses . Une fois récolté, le tissu adipeux est traitée pour éliminer l'excès de liquide et chargée dans des seringues de 1cc et ensuite, à l'aide d'aiguilles très fines, il est injecté bilatéralement, à la fois au-dessus et sous la glande mammaire.
Ce processus peut être répété autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce que l'obtentiond de la correction désirée.
La récolte de tissus adipeux pour lipofilling du sein est normalement effectuée en combinaison avec une petite liposculpture. Dans la plupart des cas, pour obtenir l'amélioration souhaitée du volume, il est nécessaire de récolter une quantité suffisante de matériau, étant donné que l'augmentation mammaire nécessite en moyenne de 250 à 300 cc de tissu adipeux pour chaque sein.
Au cours de la procédure, le tissu adipeux récolté peut être centrifugé et, par conséquent, la moitié de la quantité est perdue. Pour cette raison, les patients qui décident de se soumettre à cette procédure doivent avoir la quantité nécessaire de tissu adipeux disponibles pour la liposuccion si non une prise de poids peut etre envisager . En conséquence, la procédure aura un double résultat: la réduction du tissu adipeux dans les zones où elle est excessive et l'améliorer le volume du sein. Sur la poitrine, il y aura pas de cicatrices visibles  les aiguilles utilisées ne laissent pas de marques. Dans les sites donneurs, il y aura une petite cicatrice d'environ 3 mm (la taille de l'aiguille).
La procédure est réalisée comme une chirurgied' hôpital de jour, sauf dans les cas où il est effectué à la fin de l'après-midi ou à la demande du patient.
Cette procédure est très sûr, car il est peu invasive.

seo plugin e-max.it

Nos procédures

acs-wall