Augmentation des fesses

Augmentation des fesses au maroc

La chirurgie esthétique des fesses fait partie d'un traitement global de la silhouette

De plus en plus de patients se plaignent de leurs fesses plates et / ou affaissement. Chaque patient a sa propre vision d'une belle paire de fesses, grandes et très galbées (fesses brésiliennes) ou plus discrète mais ferme et bien placé. Les médias influencent souvent les demandes des patients (les fesses de Pippa Middleton, les fesses comme Kim Kardashian ..)

Pour répondre à ces exigences croissantes, le Dr AADIL RACHID propose à ses patientes différentes méthodes enseignées dans le Brésil ou les États-Unis.

Lipofilling (transfert de graisse).

Le lipofilling des fesses appelé aussi injection de graisse dans les fesses où liposculpture oulipomodelagedes fesses est une intervention de chirurgie esthétique d'augmentation des fesses qui permet de prélever la graisse de la patiente et de la réinjecter au niveau de ses fesses.
La prise de la greffe est estimée à 60 à 70%. Il y a donc une résorption graisseuse de 30 à 40%.

Le lipofilling des fesses où injection de graisse dans les fesses est une méthode définitive : les cellules greffées resteront vivantes. Cependant, il faut savoir que les cellules graisseuses ont une mémoire génétique: lorsque la patiente grossit ou maigrit, le volume des fesses varie de la même façon.

Le lipofilling des fesses permet de réaliser une augmentation naturelle et définitive du relief de la fesse sans corps étranger (prothèses de fesse).

L'un des grands avantages du lipofilling des fesses est qu'il va permettre de redessiner la fesse, mais aussi ses contours. Ceci donne un résultat plus naturel que les prothèses de fesse ; les prothèses ne remplissent que la moitié supérieure de la fesse.

Avec le lipofilling des fesses et la liposuccion associée, il est permis de rêver d'avoir un fessier bien galbé et mis en valeur. Il y a donc "deux interventions en une": une lipoaspiration et une augmentation du volume des fesses

Injections d'acide hyaluronique

Un acide hyaluronique très dense d'origine non animale (Macrolane) est profondément injecté par plusieurs longues incisions millimètres. Les quantités injectées dépendent de chaque cas, mais ils doivent être élevés pour obtenir un résultat visible.

Contrairement aux injections de graisse, les injections d'acide hyaluronique ont lieu au bureau du médecin. Cette méthode est la meilleure façon d'augmenter le volume des fesses. Cependant, la nature absorbable du produit nécessite des séances supplémentaires tous les 12 mois pour maintenir les résultats.

Implants fessiers
Implants fessiers sont disponibles pour les patients qui n’ont pas de réserve de graisse suffisante pour faire le lipofilling et qui veulent aussi un résultat durable d'une seule procédure.

Les implants utilisés sont spécialement conçus pour augmenter la taille des fesses. Ils sont préremplis avec le même gel de silicone hautement cohésif (très forte) que l'on trouve dans les implants mammaires. Le boîtier est également plus résistant. En l'absence de traumatisme violent le risque de rupture est très faible.

Il existe différentes formes et volumes d'implants pour convenir à tout type de demande.

Le résultat peut être très naturel si l’implant n’est pas trop grand et bien positionné; des résultats plus impressionnants peuvent être obtenus, néanmoins sans excès.

Avec une bonne technique, les implants sont peu visibles.

Les hommes peuvent aussi bénéficier pour les implants de fesses.

Principe de l’amélioration des fesses avec les implants

Elle est réalisée sous anesthésie générale et dure deux heures en moyenne. Le patient est allongé sur le ventre. Aucun drain n’est mis en place. La durée de l’hospitalisation et 24 heures.

seo plugin e-max.it

Nos procédures

acs-wall