Comment gargder un oeil jeune PAR DR. AADIL

Comment gargder un oeil jeune PAR DR. AADIL

L'acide botulique est utilisé depuis une trentaine d’années en médecine esthétique pour lutter contre les rides déjà installées et redonner un nouvel éclat de jeunesse au visage.

Lire la suite...

Docteur Aadil et l’esthetique des yeux

Comment embellir et rajeunir son regard:

Les yeux sont le miroir de l'âme et sont aussi la partie du visage que l'on regarde généralement le plus. Malheureusement, ils sont les premiers à souffrirdu passage du temps. Quand ils sont creusés par les cernes, gonflés par les poches ou marqués par les rides on ne retient que l'image de fatigue ou de tristesse qu'ils véhiculent.Heureusement, aujourd'hui de nombreuses techniques existent pour embellir le contour des yeux et les paupières, agrandir le regard et faire reculer l’empreinte du temps. Dr. Aadil a conçu une approche multidimensionnelle pour que vos yeux continuent à être votre grand atout de séduction.

Lire la suite...

Le botox dans l'approche anti-âge - Chirurgie esthetique Maroc

Botox maroc docteur aadil

Le botox dans l’approche anti-âge du docteur AAdil, chirurgien esthétique

 La découverte et l’application du Botox cosmétique en médecine & chirurgie esthétique ont été une des plus grandes découvertes de la décennie passée. Il a permis de vieillir en beauté, de retarder des interventions chirurgicales au niveau du visage et du cou, de type lifting. Il est simple, ne nécessite que peu de temps pour le traitement (5 à 10 minutes) et ne demande aucun temps de récupération.

Lire la suite...

Botox

Lifting, peeling, collagène,… Et maintenant le botox ! : La toxine botulique.
Comment ça marche?
Il faudra plusieurs injections pour traiter une ride sur le long terme, mais les premiers effets du traitement se font ressentir au bout de quelques heures seulement. Il faudra ensuite retourner chez le médecin 2 à 3 fois par an pour éviter la réapparition des rides traitées : le botox étant naturellement résorbable, ses effets disparaissent au bout de quelques mois.

Lire la suite...

Plus d'articles...

  1. Injection de botox

Nos procédures

acs-wall