Docteur Aadil rachid: Chirurgie esthetique et mariage

La chirurgie esthetique chirurgie et plastique peuvent il sauver un mariage ?

Souvent, vous verrez deux personne engagés chacune des personnes autres qui chérissant l'autre. Malheureusement, bien que la plupart des mariages commencent de cette manière, très peu se maintiennent à ce niveau d'engagement affectif. L'amour, le respect mutuel, l'attraction physique diminue au bout de quelques années. L'interdépendance qui d'abord se présentait si bien, dans ce scénario, devient gênante et irritante. Pourquoi est-ce que deux personnes qui se sont aimées, un jour, tomber de si haut après un certain temps? Il y a plusieurs raisons à cela, mais quelques-unes des plus évidentes sont les suivantes: Répond le docteur Aadil rachid

Discordance de la pensée et du comportement - Quand il y a une inadéquation de la pensée, vous ne pouvez pas converger sur un plan commun futur, qui à son tour pousse chacun à la recherche d’une personne aux vues similaires qui les comprend. Iils cherchent cette compréhension en dehors du mariage, cette comprehension grandit loin de l'autre et le mariage finit par un divorce: Explique le docteur Aail Rachid

Tomber amoureux d’une autre personne - c'est une possibilité qui est rare mais bien réel. Très souvent, l’amour fait faire des choses qui ne peuvent être expliquées logiquement tomber amoureux encore une fois est possible. Dans cette situation, tout dépend si la personne «égarés» veut poursuivre le nouvel amour sur le mariage ou pas.

Devenir une personne physiquement peu attrayants - par prise de poids, ne pas bien s’habiller soi-même pour avoir l'air présentable, ne pas maintenir l'hygiène personnelle, de développer des habitudes grossières, etc… Qu'est-ce qui se passe quand vous n'êtes plus attrayant pour votre partenaire? De toute évidence, votre partenaire ne serait plus intéressé par vous pour le sexe, que cette option parait tout d'un coup être assez désagréable. Une fois que le sexe sort du mariage, le compte à rebours pour un éventuel divorce commence à se profiler à l'horizon. Donc, qu’en pourrait être le remède?

Les avantages de chirurgie plastique et esthetique par le docteur Aadil Rachid

La chirurgie plastique est donne une poignée d'avantages:

Sûr et rapide - L'avantage de la chirurgie plastique et esthétique est un moyen sûr et (heureusement) rapide pour vous tirer d’affaire et vous remettre en forme.

Montrez votre engagement - quand vous prenez la peine de subir une chirurgie plastique – sur le visage, ou sur le corps comme la liposuccion - vous témoignez votre engagement envers le mariage. Vous dites: «Je me soucie de mon apparence et c'est pourquoi je fais un effort pour faire bonne impression sur vous et pour vous."

Améliorer l'attirance physique -avoir bonne mine presque toujours attirer toute l'attention du conjoint (comme un aimant). Une fois que l'attirance physique est rétabli, beaucoup de choses de votre mariage vont acquérir une perspective nouvelle. Il va devenir tout d'un coup très facile à «réparer» ce mariage.

Inconvénients de la chirurgie plastique et esthetique

Il y a un revers à la médaille, le côté négatif:

Elle implique peu de profondeur dans le mariage - mais l'attirance physique est importante, bien paraître pour être aimé n’est peut-être pas toujours synonyme d'un mariage sain. Un mariage sain signifie l'amour est là - sans condition.

Exige un effort égal de l'autre conjoint. En passant par la chirurgie plastique un grand effort est demander impliquant de l'argent, de la douleur et une bonne partie de temps. Lorsque l'un des époux prend tant de peine à mettre le mariage sur les rails, il / elle exigerait le même niveau d'engagement / de l'effort de son homologue. Si ce n'est pas le cas, alors le mariage va subir des revers.

Nos procédures

acs-wall