L'augmentation mammaire

Les injections d’acide hyaluronique sont interdites dans les seins depuis septembre 2011.
Seules les méthodes chirurgicales peuvent donc être proposées pour réaliser une augmentation mammaire.

L’augmentation mammaire, par prothèse en gel de Silicone, est ré autorisée depuis janvier 2001. Les demandes de prothèses mammaires en sérum physiologique sont devenues exceptionnelles.
Le Docteur Aadil Rachid pratique depuis plus de 20 ans l'augmentation mammaire au Maroc.

Lire la suite...

Lipofilling mammaire

lipofilling mammaire docteur aadil rachidQuelles sont les motivations d’une augmentation mammaire ?
Les seins ont toujours représenté chez les femmes une grande partie de leur féminité. Une femme, qui a un petit volume de seins, voire parfois une poitrine inexistante, ressent souvent un mal être pouvant devenir une source de complexe.
Ces femmes sont demandeuses d’augmentation du volume de la poitrine. Ces augmentations peuvent se faire par la mise en place de prothèses mammaires en silicone ou en sérum physiologique.
Le lipofilling ?
Il existe une alternative à la pose d’implants mammaires pour les femmes qui disposent de graisses (adipocytes) en excès ou en quantité suffisante. Cette technique d’adjonction de graisse dite lipofilling permettra à la femme qui souffre d’un manque de volume mammaire de retrouver toute sa féminité, sans prothèses, sans silicone.
De plus l’enlèvement du surplus graisseux va permettre d’affiner la taille, le corps. Et toute cette graisse en moins utilisée pour augmenter le volume des seins contribuera à donner une silhouette plus fine.

Lire la suite...

Augmentation mammaire par injection

Augmentation mammaire, un bonnet de plus sans chirurgie. Regonfler ses seins sans passer sur la table d'opération,Augmentation mammaire par lipofilling (injection de graisse) .Augmentation mammaire par injection de graisse dans les seins ou lipofilling mammaire à visée esthétique. Tout sur latechniques d'augmentation mammaire .

Lire la suite...

Quelles sont mes options pour le placement des implants mammaires?

options implants mammairesVous avez peut-être entendu dire que il ya des options pour le placement des implants mammaires au sein de votre tissu mammaire. En fait, il ya deux choix pour le placement de l'implant mammaire: sous-glandulaires (sous le tissu du sein et de votre muscle de la poitrine) ou sous-musculaires (sous ou partiellement sous le muscle de la poitrine). Chaque type de placement comporte des avantages qui peuvent être bon pour vous. Discutez de votre résultat souhaité avec votre chirurgien plastique pour sélectionner la meilleure option pour votre silhouette.

 

Lire la suite...

Nos procédures

acs-wall