Adresse Mail : docteuraadil@gmail.com
Vous avez une question? +212 5 37 56 59 98

L’abdominoplastie chirurgie, aussi connue comme la plastie abdominale, élimine l’excès de graisse et la peau, et dans la plupart des cas, restaure les muscles affaiblis ou séparés créant un profil abdominal qui est plus lisse et plus ferme.
Un ventre plat est quelque chose que beaucoup d’entre nous s’efforcent de par l’exercice et le contrôle du poids. Parfois, ces méthodes ne peuvent pas atteindre nos objectifs.

Même les personnes de poids corporel par ailleurs normal peuvent développer un abdomen qui dépasse ou est lâche. Les causes les plus fréquentes comprennent:

  • Vieillissement
  • Hérédité
  • Grossesse
  • Des fluctuations importantes de poids

Qu’est-ce qu’une abdominoplastie ne fera pas?

Une abdominoplastie n’est pas un substitut à la perte de poids ou un programme d’exercice approprié.
Bien que les résultats d’une abdominoplastie soient techniquement permanents, le résultat positif peut être grandement diminué par d’importantes fluctuations de votre poids. Pour cette raison, les personnes qui envisagent la perte de poids importante ou les femmes qui envisagent de futures grossesses seraient avisées de reporter une abdominoplastie.

Une abdominoplastie peut causer des vergetures, bien que celles-ci puissent être supprimées ou améliorées s’elles sont situées dans les zones de la peau en excès qui seront excisées.