Adresse Mail : docteuraadil@gmail.com
Vous avez une question? +212 5 37 56 59 98

Dernièrement, il semble que beaucoup de gens pensent que plus grandes sont les lèvres meilleur en sera l’effet. Cependant, cela se traduit trop souvent par des « bouche de poisson ».
Lorsque l’augmentation est bien faite, le remplissage des lèvres et les améliorations amener aux lèvres va aider votre look et rendre votre visage plus jeune et lui redonnent sa sensualité. Nous suivons trois étapes pour vous permettre d’obtenir les lèvres les plus naturelles en fonction de vos besoins et vos désirs spécifiques.

Astuce n ° 1: Très grand est pas toujours mieux

Les gens pensent souvent que l’amélioration de la lèvre est juste le fait de rendre les lèvres plus grandes, mais il est important de tenir compte des besoins uniques du patient et la structure de son visage pour atteindre l’équilibre. Par exemple, se concentrer sur la création d’une lèvre plus symétrique est un moyen efficace pour créer une lèvre dont l’aspect apporte une amélioration trop évidente. La forme du visage, la structure de la mâchoire et de la lèvre avec sa taille actuelle et le résultat souhaité par le patient doivent tous être prise en compte avant l’intervention.

Astuce n ° 2: Il n’est pas seulement sur les lèvres elles-mêmes

Il s’agit de remplir la lèvre naturelle en dépasse la lèvre elle-même. Les rides et ridules autour des lèvres se produisent avec l’âge, et ceux-ci peuvent contribuer à rendre une lèvre plus mince. Le lissage de ces rides sortantes de la bouche en utilisant des relaxants musculaires et de l’acide de comblement crée plus de définition dans la lèvre et un coup de jeune.

Astuce n ° 3: Pas tout le monde exige le même remplissage

Il existe différents produits de comblements disponibles pour l’amélioration de la lèvre. Par exemple, certains produits sont plus doux que d’autres et bénéficient de résultats plus durables. Le choix du meilleur remplissage pour une lèvre est un art et une science que nous excellons. Il n’y a pas seulement une différence dans la manière dont nous choisissons les produits de remplissage, mais l’art subtil du dosage, du mélange, du geste du chirurgien avec le coup de l’artiste, ce qui permet de réaliser jusqu’au bout le souhait de la femme!